Ressources Humaines et Systèmes d’Information 

Ressources Humaines, Consulting, Systèmes d'Information  

BeMore est un groupe spécialisé dans les Ressources Humaines, le Consulting et les Systèmes d'Information. Depuis nos agences en France (Sophia Antipolis, Lyon, Paris) et en Suisse (Genève,Lausanne), nous apportons à nos clients des réponses efficaces à leurs besoins grâce à nos équipes de consultants spécialisés et nos services de recrutement, recherche de talents, déléguation et consulting dans les métiers des technologies de l'information et de l'ingéniérie.

Créée en 2004 par une équipe de cadres dirigeants de groupes internationaux bénéficiant d'une grande expérience des services en Ressources Humaines, BeMore emploie aujourd'hui plusieurs centaines de personnes et soutient quotidiennement des dizaines d'entreprises de toutes tailles et tous secteurs d'activités à réaliser leurs missions et leurs projets.

 

 

Notre mission
Optimiser le fonctionnement des entreprises grâce à des prestations et services innovants, intégrant des expertises de haut niveau dans les domaines des Ressources Humaines et des Systèmes d'Information

 

Nos valeurs
Plutôt que de grandes déclarations souvent vides de sens comme on en lit trop souvent (« L'Homme est notre première richesse », etc…) nous préférons chez BeMore une démarche très pragmatique. Trouver en permanence le meilleur équilibre possible entre les attentes de nos clients, le bien-être professionnel de candidats et consultants et notre propre intérêt économique. Pour fonctionner, cela suppose de mettre en œuvre au quotidien deux vertus que nous nous efforçons de réunir: transparence et respect.

Outre ses activités dans les Ressources Humaines et Systèmes d'Information, le Groupe BeMore a également des filiales dans le Travail Temporaire, est un partenaire du GIE Alliance High Tech et assure des prestations de formation avec Aria Formation.

 

ESPACE ACTIONNAIRES

Cette rubrique est sécurisée. Afin d'y accéder, veuillez saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.



Valider

Si vous n'avez pas encore d'accès, vous pouvez le demander par mail à Philippe Gallaz